Les Francofolies 2009 samedi 18 juillet

Deuxième jour de Francofolies, c’est toujours autant la fête dans toutes les rues de Spa. Nous avons commencé notre périple par le carrefour des talents où nous avons vu Chickfight, des jeunes énergiques mais on sentait bien leur stress!

Je ne connaissais pas Starving, nous sommes allés les voir quelques minutes, c’est assez plaisant et calmant!

Starving

MilowSi je suis allé aux Franco, c’est parce que j’étais curieux de voir Milow en live. Je savais bien que son style était acoustique et country dans l’ensemble et que sa reprise de Ayo Technology n’est pas forcément significative de l’ensemble de son répertoire. Il n’empêche que le succès qu’il rencontre est mérité car il assure avec sa guitare, ses mélodiees et son groupe.

Le problème avec Milow, c’est qu’on l’apprécirait plus dans un café concert. En effet, ses mélodies sont agréable mais guère remuantes. On ne peut pas dire que l’on va faire beaucoup de pogos en allant le voir.

En bref, Milow était tout de même un bon moment, assez « cool » dans l’ensemble. Evidemment, il a attendu le dernier moment pour nous offrir sa reprise de Fifty cent.

Il y avait égallement Trust, mais on n’est pas resté longtemps parce que le son ne donnait pas bien et on était mal mis (on n’a même pas entendu Antisocial parce qu’on a perdu notre sang froid).

Trust

C’est alors que nous avons tenté le Lido qui est situé a 100 mètre du village Francofou. C’est une boîte assez sympa, une bonne déco, un bon son et en plus les boissons y sont pas à 5 €! En bref, c’est encore un autre endroit assez sympa à faire pendant les Francofolies.

Le Lido

Et c’est pas fini…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *