Après la création d’un blog sur mi-blog, je dois déjà me résigner à changer d’hébergeur et après conseil de plusieurs amis je tente l’aventure sur wordpress. Si vous me suiviez déjà, vous savez que je parle de tout et de rien (pour les quelque billets que j’avais déjà écrits) et je vais m’entêter ici à ne pas avoir de ligne éditoriale. A terès bientôt pour d’autres billets.
Les débuts sont souvent cahotiques. Moi, j’avais commené sur spaces live… (même pas honte!)
Et puis, t’a raison les lignes, c’est pour les moutons. Bon courage quand même.
Je crois que je me usuis un peu servi de live spaces, mais wordress est plus compliqué, je trouve pas ce que je veux et je n’arrive pas à faire fonctionner toutes les options
Anthony, bienvenue sur WordPress ! C’est le meilleur CMS (content manager system) qui soit, en toute objectivité 😉
Il est vrai qu’il faut s’y habituer au début, ce n’est pas évident. De plus, le site wordpress.com n’accepte pas les et les ce qui peut réduire certains usages.
Mais tu peux rajouter une vidéo Dailymotion ou Youtube avec un code spécial (http://support.wordpress.com/videos/dailymotion/ et http://support.wordpress.com/videos/youtube/).
Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas. Une fois que tu auras compris le fonctionnement, tu verras, tu seras fan
Je vois que mon commentaire a été censuré au niveau des codes qui ne sont pas acceptés, j’aurais dû y penser 😉
c’est plus compliqué que je ne le croyais, il faut en plus accepter tous les commentaires!
C’est parce que c’est le début… Normalement tu ne dois pas accepter tous les commentaires. Je jetterai un oeil avec toi tantôt à la pause 😉