Cela fait déjà un an que j’ai mon Nikon D5000 et j’ai envie de dire que le temps est vite passé! J’ai fait plein de super photos avec cet appareil et je ne regrette vraiment pas d’avoir franchit le cap du reflex numérique et encore moins d’avoir choisit ce modèle. Si vous hésitez encore à l’acheter, vous ne devriez plus, c’est un super boitier dont le prix a bien diminué et il en vaut vraiment la peine, pour le prix du d60 il n’y a pas si longtemps, c’est un appareil qui vaut le d90 que l’on a en mains (exception du moteur et autres détails mais on ne peut pas avoir le beurre et la crémière!). Même si il a bien diminué, je ne regrette pas de l’avoir acheté au prix fort, je dois avoir fait 20000 photos depuis que je l’ai alors j’ai bien rentabilisé la différence!
Pour finir, voici deux photos sympa que j’ai fait récemment dans le cadre du Festival Yes.
Si vous ne les connaissez pas encore, ce sont Jean-Claude Dubiez, Patrick Ridremont et Olivier Leborgne qui forment un trio comique assez étonnant.
Nous avons également eu droit au concert de Stanislas qui sait emmener les gens dans son monde où il n’y a pas que des manèges!
En bref, c’est tout pour aujourd’hui. Je me rend compte que cela faisait longtemps que je n’avais plus écrit d’article mais disons qu’entre des choses et d’autres (mémoire de fin d’étude, stage, …) j’avais un peu laissé le blog de côté mais ce n’est pas pour autant que je vais l’oublier.