Il est temps que je vous parle de l’un de mes loisirs qui me prend beaucoup de temps : les jeux vidéos. En fait, si je ne ne joue pas à beaucoup de jeux, j’ai tout de même la maladie de savoir quand je commence à jouer mais pas quand je m’arrête.
Que ce soit sur pc, psp et ps2 (je n’ai pas de ps3, hélas), le jeu qui me prend le plus reste GTA et j’ai même envie de racheter Liberty city stories que j’ai déjà sur ps2 mais que j’ai envie d’avoir aussi sur psp. Évidemment, je me suis mis aussi à GTA4 mais j’y jouais beaucoup trop alors j’ai dû m’arranger pour ne plus être tenté d’y jouer. Je vous parlerai sur mon blog de quelques jeux qui m’ont vraiment plus, parce que vous serez peut-être tenté d’y (re)jouer.
Pour commencer, je vais vous parler du premier jeu que j’ai pu jouer assidument sur un pc. Celui-ci s’appelle Stunts et si je vous en parle c’est parce qu’il est encore possble de le trouver ici. Comme vous pouvez le constater, il tenait sur deux disquettes, c’est du lourd! Il n’empêche que ce jeu m’a tenu pendant des heures malgré ses gros pixels et son manque de décor. Je vous invite à l’essayer si vous ne le connaissiez pas encore. Fasten your seatbelt!
Putain Stunts il à été fait sous paint ???
On à quand même bien évolué graphiquement. Et dire que les jeux que l’on trouve si beau maintenant seront complètement dépassé dans un moment.
Et dire qu’il y en a qui attendent gran turismo 5, moi j’ai tout ce qu’il me faut avec Stunts
Waaaaw ! Ça c’est du jeu ! On peut en rire mais n’empêche y a rien de mieux que nos premiers jeux de notre enfance. Moi c’était aussi sur PC (si on oublie le fait que j’avais déjà tout petit joué à PacMan sur les genoux de la fille de la marraine de mon frère…)… C’était Monster Truck Madness le jeu… Trop de la balle !
Je me souviens aussi de blue borthers qui est un jeu de plate forme assez sympa pour l’époque, ces jeux on marqué mon enfance à jamais!