Pour une fois que je viens d’acheter quelque chose qui vient plus ou moins de sortir, autant que j’en parle. J’avais acheté il y a pas si longtemps les 3 premières saisons de Lost parce qu’elles étaient à bon prix et parce que je savais que la série avait une fin. Disons que je ne le ferais pas pour Desperate Housewives, pas envie de me retrouver avec 24 saisons! Et puis Lost c’est un classique dorénavant, on aime ou on n’aime pas mais impossible d’être indifférent devant cette étrange île et ses habitants.
La sixième saison a le mérite de clôturer un peu le tout. On a enfin certaines réponses, même si de nouvelles questions ont fait surface. Impossible de faire un pitch sans spoil, donc je ne dirais rien de plus sur l’histoire.
En bref, une seule raison pour vous d’acheter cette saison (et les 5 autres si ce n’est pas encore fait) : vous les avez déjà vu à la télé mais vous n’avez certainement pas tout compris (si, si, je vous assure) vous croyez qu’ils sont … alors que pas du tout et puis vous avez certainement compris qu’il était … alors que non. Pour toutes ces raisons, vous devez les revoir! Sans compter du plaisir de profiter à fond de belles images (ils ont vraiment reconstitué l’île?), que ce soit en DVD ou en Bluray.
Ah oui, j’allais oublier, il y a un bonus qui explique ce que … va faire avec … après que … lui ait … Vous n’avez pas compris? C’est normal!
Bon voyage sur l’île!