Je ne suis pas souvent l’actualité des jeux, pourtant je suis tombé sur la sortie de Need For Speed Hot Pursuit. A ne pas confondre avec celui qui porte le même nom que celui qui était sortit il y a au moins 10 ans!
Need For Speed, c’est toujours la même chose d’une certaines manière : de belles voitures qui roulent vite. Moins beau que Gran Turismo mais moins contraignant aussi. Car ici on n’a pas la contrainte de maniabilité des véhicules, dans Need For Speed, on a l’avantage de pouvoir rouler vite avec plaisir. Certains lui reprocheront : on peut rouler sans freins!
Need For Speed, ça va vite mais c’est aussi très beau! Car si le niveau est en dessous de Gran Turismo, ça reste très beau. Personnellement j’ai toujours aimé Need For Speed, et je ne suis pas déçu.
Pour faire une description du jeu, en résumé, on fait des courses, on gagne des points ou on poursuit les malfrat qu’on arrête et on gagne des points. Need For Speed Hot Pursuit rappelle le premier opus du nom, mais aussi Underground sans oublier Burnout. Vu que je viens de commencer, je ne saurais pas donner la duré de vie du jeu mais je pense qu’il y a moyen de le finir en quelques heures.
En bref, voilà un jeu que je suis content d’avoir, facile à manipuler et sans prise de tête!