On voit que c’est les examens, toto n’est pas très actif sur son blog! En fait, je n’ai pas été voir de nouveaux films et je n’ai guère écouté d’album. En fait j’en ai écouté deux, l’album d’Eminem que je n’ai pas achevé parce que je n’ai pas accroché et celui dont je vais vous parler ici : E.N.D. des Black Eyed Peas.
Alors voila un album qui est plus masculin dirait-on… En fait, par rapport à Elephunk et Monkey Buisness, l’évolution est croissante. On passe de la pop/rnb à de la dance. Je ne connais pas leurs deux premiers albums (d’avant Fergie) je ne saurais pas comparer.Plus masculin par le fait que Fergie ne se fait guère entendre dans la plupart de l’album également
Venons-en au fait, vous avez certainement entendu le nouveau clip Boum Boum Pow qui donne assez bien la note de tout l’album. L’album en entier se montre éléctro mais avec un effet rétro assez sympa. Si vous l’écoutez, vous allez vous rendre compte que chaque morceau rapelle une autre chanson. Je ne sais pas si c’est volontaire mais je connais quelqu’un qui appréciait fortement ce recyclage musical vu comme une perpétuelle récupération, et bla bla bla, allé, fini de digresser.
On se laisse vite emballer par cet album bien qu’il ne soit pas apaisant. En fait, c’est pas possible de l’écouter en faisant autre chose (comme étudier), il se fait rappeler continuellement, c’est pas de la musique d’ascenseur, à écouter en voiture à fond!
Par contre, surprise, le deuxième CD se termine par des remixes de leurs morceaux et ça cartonne à fond. Voila un album bien sympathique mais que tout le monde n’aimera pas, il est quand même moins passe partout que ce qu’ils ont fait avant.
Je ne l’ai pas encore écouter mais en général j’adore 😉
Une vrai merde. Je viens de lire ton billet après rédaction du mien (programmé pour dans quelques heures). Je trouve dommage et tout à fait d’accord pour Fergie
Héééé là gamin ! Ce ne sont plus les examens ! Et nous n’avons pas les résultats.. Donc tu devrais être plus actif maintenant sur ton blog Toto ! Non hein.. J’rigole. Profite des vacances.
Ok je pense à rédiger maintenant!
Cet album est une vrai catastrophe, je déteste, je regrette vraiment mon achat.
Autant j’ai adoré les précédents, mais alors celui là quelle misère, on a l’impression d’écouter une merde de Guetta.
Je ne le conseil à personne