Ecouteurs in ears

Un magasin qui fait faillite, c’est pas cool pour le propriétaire mais c’est bien pour les clients (quand on est par là au moment où il ouvre avec des 40 et des 50% sur beaucoup de choses dont des dvd et des accessoires multimédias).

J’en ai profité pour sauter le cap des écouteurs in ears. A tarif normal, ceux-ci me semblaient prohibitifs et je n’ai jamais osé en acheter de peur d’être déçu. De plus j’ai déjà des écouteurs casque dont le son est vraiment génial mais pas très pratique pour le transport et pour marcher dans la rue (et en été impossible de rester avec ça!). Avec un bon pourcentage de réduction, ça incite toujours à l’achat impulsif.

Les écouteurs sont des Sony in ears comfort, c’est la série MDR (je trouve ça original en pariant que ce n’est même pas recherché et que ça parlera peut être à des experts du domaine).

La qualité d’écoute est vraiment bonne, comparativement à des écouteurs classiques c’est le top (pour prix, les écouteurs de l’iPod sont vraiment mauvais), par contre je ne saurais guère dire ce qu’ils valent par rapport à d’autres écouteurs in ears vu que ce sont mes premiers. Gros changement par rapport à des écouteurs classiques : il y a des basses avec ce genre d’écouteurs (mais est vraiment bon que ce soit l’intérieur de notre tête qui fasse caisson de basses). Notons aussi que c’est vraiment hermétique une fois qu’on les a mis, ça fonctionne comme des boule Quiès, on n’entend plus rien venant de l’extérieur (et vraiment pas de vent dans les oreilles contrairement aux autres écouteurs classiques où le vent rentre quand même et c’est désagréable).

A tous ceux qui écoutent de la musique tous les jours avec leur baladeur mp3 mais qui veulent pas avoir un casque, je vous conseille fortement d’avoir ce genre d’accessoire. Sur ce, je m’en retourne écouter ma musique.

3 thoughts on “Ecouteurs in ears

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *